Notre avis sur la formation ecommerce et dropshipping de Yomi Denzel

Avis formation dropshipping de Yomi Denzel
Sommaires

La formation e-commerce et dropshipping de Yomi Denzel est spécialement destinée à deux catégories de personnes. Il s’agit des novices qui n’ont pas assez de notions dans le e-commerce et les experts désirant se performer afin de booster leurs ventes. Le principal objectif de la formation est d’aider toute personne ambitieuse et voulant profiter du e-commerce 2.0 à atteindre la liberté financière.

Ainsi, dans cette formation, Yomi Denzel vous apprend les différentes démarches à suivre pour créer votre boutique e-commerce en partant de rien. De plus, un suivi personnalisé vous est accordé afin d’évaluer la validité de chaque étape. Cependant, si vous êtes expert du domaine, de nombreuses stratégies de marketing vous seront données et vous pourrez ainsi améliorer vos résultats.

Est-ce le dropshipping fonctionne encore ?

Le dropshipping est l’un des principaux facteurs qui permettent l’expansion du e-commerce. En effet, il s’agit d’un business qui permet de lancer une activité en ligne, sans toutefois avoir un stock. Ainsi, peu importe votre budget, vous pourrez profiter pleinement du vaste marché de vente sur le web. 

Grâce à cet atout du dropshipping, de plus en plus de personnes s’investissent dans le e-commerce. Vous vous demandez si le dropshipping est encore en vogue ? Eh bien, oui ! Nombreux sont les sites de commerce en ligne qui adoptent le dropshipping. À titre d’exemple, vous avez la plateforme Alibaba, Amazon et bien d’autres.

Quelle formation dropshipping choisir chez Yomi Denzel ?

Afin d’éviter les erreurs de débutant et s’assurer de partir sur de bonnes bases en e-commerce, la formation au dropshipping est la meilleure solution. Ainsi selon vos besoins, on distingue essentiellement, deux catégories de formation. La formation gratuite et celle payante. Cette dernière est généralement plus complète et vous permet d’accéder aux stratégies personnelles des formateurs. Toutefois, avant d’opérer le bon choix, il est recommandé de faire un récapitulatif sur votre situation actuelle. 

Formation gratuite

Formation gratuite ecommerce

La formation gratuite proposée par Yomi Denzel se déroule essentiellement à travers des vidéos sur sa chaine YouTube. Bien qu’elle soit gratuite, elle aborde diverses thématiques très importantes du dropshipping. Il s’agit des points tels que :

  • La création d’une boutique Shopify de A à Z ;
  • La création d’une offre irrésistible ;
  • Le processus d’acquisition des clients grâce à la publicité.

Outre cette formation gratuite, Yomi Denzel n’arrête pas de partager des astuces sur sa chaine. Il aborde également des sujets en rapport avec le budget nécessaire pour débuter dans le dropshipping.

Ecom pro

Ecom pro à lui seul suffit pour vous assurer une réussite dans le E-Commerce. Vous êtes débutant ou expert, Ecom pro est accessible à tous. Déroulée en ligne sur une période de 6 semaines, elle aborde les différentes stratégies de création et d’amélioration de vos résultats.

Le programme comporte les étapes incontournables à suivre pour construire votre boutique en ligne. Un accompagnement rigoureux vous est également accordé lorsque vous optez pour cette formation. Avec Ecom pro, chaque étudiant ayant rejoint la formation peut générer plus d’un million d’euros en moins d’une année.

Success pro

Success Pro Elite Yomi Denzel

Le success pro est une modalité de formation en dropshipping donnée par Yomi Denzel. Elle consiste à suivre une vidéo au quotidien pendant 30 jours afin de faciliter l’optimisation des connaissances. Success pro est destiné à toute personne déterminée et assoiffée de la liberté financière, peu importe son rang social. Par ailleurs, lorsque vous souscrivez à cette formation sans satisfaction, le formateur garantit le remboursement des frais dans un délai de 14 jours. 

Pourquoi se former au e-commerce en dropshipping avec Yomi Denzel ?

Si vous êtes à la recherche d’une formation complète et bien détaillée en e-commerce et dropshipping, celle proposée par Yomi Denzel vous comblera sans doute. En plus de donner la formation à ses étudiants, Yomi Denzel s’occupe d’accompagner chacun d’eux pendant deux mois consécutifs. Le but de ce suivi est de les aider à réussir la mise en place de leur boutique en ligne.  Il permet également d’épauler les étudiants dans l’application des stratégies de marketing.

Quels sont les avantages de la formation ?

La formation de Yomi Denzel présente plusieurs avantages que sont :

  • Un contenu exclusif ;
  • De meilleures stratégies inédites pour les e-commerçants ;
  • Un suivi personnalisé ;
  • L’application pratique ;
  • Une communauté exceptionnelle.

Grâce à ses caractéristiques, cette formation permet d’atteindre librement la liberté financière dont vous avez toujours rêvé en quelques mois. Le premier avantage en vue de la formation de Yomi Denzel est la richesse assurée. Nombreuses sont les personnes qui se lancent dans la vente en ligne sans aucun budget préalable. 

Tout le monde désire se faire de l’argent. Alors s’il y a un moyen plus simple et ne nécessitant pas d’investissement, mieux vaut en profiter. Ainsi, avec le dropshipping, vous pouvez partir de zéro et devenir millionnaire. Merveilleux, n’est-ce pas !

Quels sont les inconvénients de la formation ecom pro ?

Le premier inconvénient de cette formation est qu’elle contient de nombreuses informations sur la méthode d’acquisition de trafic. Cela met les débutants dans un embarras de choix. Cependant, il suffit d’opter pour une seule stratégie et la maitriser. Le second point, c’est que plusieurs personnes essayent de gagner d’argent avec le dropshipping. Ainsi, seuls les persévérants remportent les meilleurs résultats.

Quelles sont les alternatives pour apprendre le e-commerce ?

Il existe plusieurs alternatives pour apprendre le e-commerce. Ainsi selon la thématique de votre boutique en ligne, vous pouvez opter pour :

La formation gratuite pour apprendre les bases du e-commerce

La formation gratuite est également une alternative pour laquelle vous pouvez opter. Elle se déroule selon une série de vidéo par jour pendant 30 jours.

Le dropshipping Reborn par Romain SEO

dropshipping Reborn par Romain SEO

La particularité de cette formation se trouve dans la création d’une boutique optimisée. Ainsi, cela permet d’avoir plus de visibilité sur vos produits et d’augmenter votre chiffre d’affaires.

E-Commerce Academie

Il s’agit d’une plateforme résultant du travail acharné de plusieurs experts. Elle héberge un programme appelé Dropshipping EBay qui vous aide dans le déroulement de votre business. Il est constitué de 13 modules organisés en trois axes croissants. Ce programme vous permet de présenter des résultats remarquables déjà à partir de la deuxième semaine de formation.

Ecom Empire

À travers cette formation, vous bénéficierez de l’accompagnement nécessaire pour booter vos ventes. Grâce aux recommandations théoriques et pratiques des experts, vous obtiendrez des résultats clairs et précis dans un bref délai.  L’Ecom Empire vous donne également droit à une garantie de remboursement en cas d’insatisfaction du client.

En somme, la principale raison pour laquelle vous devez suivre la formation de Yomi Denzel est le coaching offert à tous les participants de zéro jusqu’à la réalisation de gain. De plus, sa formation aborde toutes les thématiques du e-commerce et dropshipping. 

Nos articles sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *