Voyager

Comment se rendre en Europe avec un sac à dos

Voyager en Europe est une expérience passionnante avec un éventail diversifié de paysages, de langues et de cultures à explorer. Vous pouvez découvrir une diversité incroyable de nourriture, de musique, de scènes de street art et d’histoire, tout en explorant une variété de pays et de régions. Les possibilités sont infinies, et c’est un endroit fantastique pour voyager avec un sac à dos.

Pendant que vous êtes en Europe, profitez des systèmes de transport public abordables. La plupart des villes ont un système de métro et vous pouvez acheter des cartes rechargées ou des billets à usage unique pour vos voyages. Vous pouvez même acheter un billet qui fonctionne dans plusieurs villes. Assurez-vous de porter des chaussures confortables, prenez votre temps et utilisez une application de carte pour naviguer dans le système de métro.

Si vous volez, vous devrez réserver des vols en ligne. Vous pouvez trouver des compagnies aériennes budgétaires bon marché pour voyager à travers le continent. Cependant, vous voulez vous assurer de vérifier les limites des bagages avant d’acheter un billet. De nombreuses compagnies aériennes ont des limites de bagages strictes. De plus, assurez-vous d’acheter un laissez-passer Eurail pour profiter du système ferroviaire, qui se déroule dans une grande partie de l’Europe.

Le meilleur moment pour visiter l’Europe est au printemps ou à l’automne. Les voyageurs qui visitent pendant ces temps trouveront des prix inférieurs et moins de foules. Les étés, en revanche, peuvent être très chauds et bondés. Il est important de vérifier la météo avant de voyager pour éviter le pire.