Eternity-paradize.com » Paradis de l'imprimeur » Améliorer son ranking grâce à des articles SEO

Améliorer son ranking grâce à des articles SEO

Les articles SEO sont là pour appuyer la visibilité d’un nom de domaine sur internet. Pour une efficacité optimale, plusieurs éléments devront être présents. C’est avec www.korleon-biz.com que nous allons vous les présenter.

Améliorer son ranking grâce à des articles SEO

Les mots-clefs ne suffisent pas pour ranker

La visibilité d’un site web ne se limite pas aux mots-clefs. Ils font partie d’un grand bloc essentiel pour apporter de la visibilité aux moteurs de recherches. Mais, il faut savoir les placer dans les différents endroits stratégiques que sont :

  • La balise title : c’est cette balise qui va permettre d’indiquer à l’internet le sujet principal de la page. Généralement, elle est composée du mot-clef avec une petite phrase. Elle possède un impact marketing déterminant.
  • L’URL est composée du nom du domaine et du permalien. Celle-ci peut avoir des mots qui se répètent, notamment dans le cas d’un exact match domain (EMD).
  • Les titres de niveaux qui sont appelés vulgairement, les h1, h2, h3, etc. Il y a 6 niveaux. Il est recommandé d’avoir un seul h1 par page. Néanmoins, c’est possible d’en avoir deux ou plus, si ceux-ci vont apporter une réelle valeur ajoutée pour l’utilisateur. Ce n’est pas une occasion facile. Attention, à ne pas abuser de h1 qui pourraient être dangereux pour les critères de notation de Google. Ils ne doivent pas être suroptimisés, dans le risque d’être pénalisé.

Les pénalités de Google s’effectuent à différents niveaux : une page désindexée, une perte de positions le classement de la page de résultats, mais aussi la possibilité d’avoir le nom de domaine banni dans Google.

Tu veux plus d'articles ?