Nouveaux venus sur Eternity...
|
Joueurs Online: 761
Uptime: 2h 42m
|
Eternity News
Chers joueurs l'équipe est heureuse de vous annoncer la mise en ligne de la nouvelle édition de l'eternity news.
Nous vous souhaitons à tous une agréable lecture et nous attendons vos commentaires sur le forum.
Ecrit par le 26/07/09
Réouverture des instances HL
Suite au divers travaux effectués sur la base de données, un fix y a été appliqué. De ce fait, les trash retrouvent des valeurs de dégats proches de la réalité.
Ainsi, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture des instances jusque là fermées.
Accéder au post forum en question...
Ecrit par Bramatos le 23/07/09
Information sur la mise à jour 3.1.3
Un post d'information assez conséquent a été mis en place sur le forum. Vous y trouverez tout le road map des debug ainsi que certaines explications.
Nous vous encourageons à parcourir ce topic...
Bon jeu à vous tous.
Ecrit par Bramatos le 21/07/09
Etat du royaume (Petit bilan)
Bonjours à tous,
Comme vous l'avez remarqué durant le weekend, suite à la mise à jour du Core en 3.1.3 (9947) le royaume Eternity était encore sous la version anglaise du jeu. Néanmoins durant le dernier reboot du serveur nous sommes revenu sous une version traduite en français du jeu, ce qui comporte quêtes, conversations PNJ, et divers scriptes d'interactions, néanmoins pour que ces changement soient appliqués vous allez devoir supprimer votre dossier "cache"
Tutoriel "Comment vider son cache"
Ensuite relancer votre jeu et vous devriez normalement avoir une version française
----------- Autres points supplémentaire ------------
Pour vos soucis de compétences de MOUNT, on vous invite à poster à la suite de ce http://www.eternity-paradize.com/forum/showthread.php?t=12775, utilisez l'exemple ci dessous pour poster votre requête, de manière à nous faciliter la navigation.
-Non du Personnage concerné -compétence de monte manquante
-monte 75 Manquante oui/non -Monte 150 Manquante oui/non -Monte 225 Manquante oui/non -Monte 300 Manquante oui/non
Faction HORDE/ALLIANCE
----------- Dernier point (Tableau des sanctions) ------------
http://www.eternity-paradize.com/forum/showthread.php?t=12777
Ecrit par le 20/07/09
Etat du Royaume
Edit : Serveur relancé
Pour info : Dès ce soir, normalement les dégâts des mobs seront corrigés ! Les points dépensés lors des deux derniers jours seront redistribué ce soir aussi.
Nettoyage. Nous avons pratiquement fini de tout réinstallé sur le dédié plus puissant que nous avons. Quelques modifications sont en cours et on pourra relancer le tout. Pour info : Nous avons effectuer une modification des rates. Celle ci seront valable jusqu'a lundi 20/07/09 8h. XP ( tout compris ) : fois 5 Honneur : fois 3 Or : fois 2 Réputation : fois 2 Métier : fois 2
La traduction se fera dans le weekend ( car elle fait crasher, il faut modifier quelques configuration ) ainsi que la résolution des dégâts un peu trop puissant. Le realmlist est toujours le même : set realmlist eternity-paradize-realm.fr Les points seront normalement redistribué dans la soirée ( voir demain ) donc pas de panique. Aucunes récupérations ne sera faite.
=====================================================
=====================================================
Bonjour à tous, Nous avons rencontré un problème ce matin sur le serveur grâce à des retours de joueurs. En effet, il y aurait un problème au niveau des créations de nouveau personnage qui écraserait les premiers personnages créé sur le serveur. ( ceci est du à une réinitialisation des GUID ) Nous avons du couper la possibilité de créer un nouveau personnage, et dans la foulée de couper le royaume pour régler tous les problèmes. Malheureusement, pour récupérer tous les personnages effacés ( environ 300 ) nous sommes obligés d'effectuer un rollback d'environ 2 jours. ( 15/07 à 01h lors de la relance du serveur ) Petite précision : - Aucunes récupérations de sera faites même avec screens. - Nous en profitons pour installer tout sur le nouveau dédié que nous avions pris. - Le jeu en français sera normalement traduit ce weekend car il faut modifier des données afin que les traductions ne fassent pas crasher le serveur ( en effet nous ne les avons pas mises pour l'instant car ça fait crash ) - Les points dépensés pendant les 2 jours seront ré attribués. Nous nous excusons pour les gènes occasionnées et faisons tout notre possible pour réinstaller le tout au plus vite.
Ecrit par Trallius le 17/07/09
Page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
|