News importante


Voici la news que vous attendiez avec impatience... Aprés avoir effectué les premiers tests sur notre Royaume de DEV et ouvert la porte de ce dernier aux testeurs que nous remercions, nous sommes heureux de vous informer que le développement de la version 3.3.3 (11723), soit la version actuelle des Royaumes officiels, avance à grand pas.


En effet, nos premiers tests dégagent un optimisme quand à la qualité de cette version. Nous ne nous lancerons pas encore dans un listing exhaustif des ajouts et améliorations, mais la tendance nous laisse à penser que le plaisir de jeu sera au rendez vous. Si nous ne devions citer que 3 points quand à présent, il s'agirait de ceux-ci:

    * Joug d'Hiver réintégré et fonctionnel, tout comme le Rivage des anciens
    * Amélioration de la partie PvE avec présence de EDC 10 et Donjons de la citadelle (demandant tout de même un réajustement et une ré écriture d'une partie des scripts)
    * Amélioration et debug de partie importante des mécanismes de jeu (Résilience prise en compte, expérience en BG, etc...)


Il ne servirait à rien de nous demander une date précise de sortie de cette mise à jour sur Eternity dans la mesure où nous n'avons pas encore mis en commun les nombreux tests actuellement en cours, ni refondu l'ensemble des codes que nous désirons améliorer.


Cependant, nous déciderons sous peu du planning à venir et vous informerons du calendrier de mise en place de la mise à jour. En attendant nous vous laissons avec les quelques screens que nous posterons régulièrement sur le forum.


Nous vous souhaitons un bon jeu et sachez que nous ferons tout ce qui nous est possible afin de vous apporter la mise à jour au plus vite.

 

Voir les screen sur le forum...







Par Blamus le 21/06/10 à 20h06 plus de nouvelle ni de nouveaux screens ?


Par Mikamla12 le 21/06/10 à 16h00 GG eternity mais savais vous si la penetration d'armure est ou sera débug ???

Par Sulaclibour le 14/06/10 à 21h50 merci a eternity depuis le temps sa commencer a faire lourd sans le joug
GG Eternity Vivement la mise a jour

Par Boss9767 le 14/06/10 à 19h27 ouais vivement cette misa ajour O.O
gg eternity

Par Blamus le 09/06/10 à 22h56 oui en effet le joug me manque mais les bug PVE ....
bref jadore le PVE aussi voir + que le PVP mais le joug manquait quand meme ^^
sinon jadore ton pseudo ca me rappel des bon delire ^^

Par Naheulbeukdu54 le 09/06/10 à 16h24 Je pense que le fait d'avoir remis le joug est bien pour les gens qui pratiquent les PvP mais ... à quand un débug concret du PvE ?

Par Blamus le 08/06/10 à 19h11 arf javais ecrit JOUG mais ca ma supprimer tout les espace rate ^^

Par Blamus le 08/06/10 à 19h11 super nouvelle vivement la MAJ

JJJJJJJJJJJJJ OOOOO U U GGGG
J O O U U G G
J O O U U G
J O O U U G GGG
J J O O U U G G
J J OOOOO UUUUU GGGG

Par Killium44140 le 08/06/10 à 17h35 Merci a tout le staff enfin le joug <3

Page : 1


Infos Serveur :

Joueurs Online
76 / 1200
Versions 3.3.5
Rates x2
Uptime 1 jour 19h 05m
Vote
Vote
Vote
Classements PvP
Arène Kills (hebdo)
1. A IL MA TEMA 2356 1. Noona 1669
2. Leffe 2194 2. Silenciow 1072
3. hysh 2154 3. Triistessee 943
4. dépop le T... 2090 4. Veto 932
5. Eternal Leg... 2077 5. Idos 895
Informations/Corrections

  • Koltira Tissemort (23/10/2011)

    He bien oui ! C'est vrai ! Koltira Tissemort est ré-apparut sur le serveur !

     

    Il se trouve au caveau des ombres !

     

    Bon jeu sur Eternity !


  • EDC 5 (16/07/2011)

    EDC 5 est enfin disponnible coté Horde !


  • Le retour du journal ! (19/05/2011)

    Le journal Eternity News va revenir prochainement sur Eternity !

     

    Plus d'infos, ici !


  • Gnome et terrorisme (25/07/2010)

     

    Les terroristes ont deux bras, les gnomes aussi, est-ce le fruit du hasard ? je ne le crois pas.