Joueurs en ligne

Eternity: 652
Paradize: 217
--------------
Total en ligne: 869






Mot de passe oublié ?
Créer un compte




Vous êtes ici ---> Index du site > Regarder une news


Joueurs Online: 652

Uptime: 50m



Lettre douteuse

Bonjour à  tous,

L’équipe d’administration à  reà§u une lettre recommandé tà´t ce matin … qui à  premià¨re vu ne met pas le sourire sur nos visages …
Qu’est ce qu’il y a donc dans cette lettre ? Cela devait rester « secret » mais bon nous avons décidé de faire partager ce petit message.


Cher Administrateur,

Tout d’abord je tiens à  m’excuser de ne pas me présenter car je dois rester dans l’anonymat.
Je vous envois cette lettre, pour vous annoncer prochainement mon passage chez vous, vous àªtes dans le début de ma longue liste. Mais vous me diriez, « Vous allez faire quoi ? =S ».

Pas de panique je m’explique. Comme vous le savez surement, ce sont bientà´t les fàªtes de noà«l, et j’avais dans l’idée de venir vous rendre une petite visite car un ami à  moi m’as dit que du bien sur vous.
Mes équipes de lutins viennent de finir les préparatifs,


[Msg] Finished - 431 queries executed successfully
--------------------------------------------------


Afin de ne pas àªtre découvert, mes ingénieurs vont vous couper Le Monde d'Azeroth demain matin à  8h45 pour une durée maximale de 5 minutes.
En effet mes rennes et mon traineau sont rapide, cela me permettra donc de survoler les différentes régions, afin de déposer chez les marchants, tous les cadeaux de noà«l que je vous est soigneusement préparé. Ce sont les nouvelles panoplies S4 ! En avant les combattants, tous en arà¨nes !

Mais ce n’est pas tout, j’ai une autres surprises pour eux. J’ai réussi à  intégrer votre base de donnée pour vous ajouter pleins de petit accessoires … je vous explique quand màªme la petite faille :

« *****************Censuré**************** »

Je vais préparer des petits set PvE que je rendrai disponible une fois tout terminé. Ces set que je vous présenterai permettront d'avoir un parallele au set S1 disponible dans le Shop.

Ceci est en cours d'élaboration dans mes ateliers.

Je vous laisse donc sur ce message et vous souhaite de passer de bonnes fàªtes.

Le pà¨re Noel.



Toute l’équipe d’Eternity Paradize vous souhaite de passer de bonnes fàªtes en notre compagnie

Forum




Ecrit par Arconis le 18/12/08





Pas de commentaire pour cette news, soyez le premier à en ajouter un !


CSS Valide !     Eternity sur Twitter LIPDUB IUT Informatique VANNES 2010